Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Six choses sans importance

Une chaîne comme il s'en produit souvent sur les blogs. Le règlement: 

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

J'ai été relancé par Marc. Donc, les six choses:

1. J'achète toujours deux paires de chaussures à la fois

2. J'écris sur de petits carnets

3. J'ai les yeux verts (et pas marron)

4. J'achète trop souvent Le Monde

5. Je porte montre Casio

6. J'ai un compte sur Basecamp

Je transmets le truc à Irène, Céleste, Abadinte, Donatien, Martin, Julien, sauf l'ils l'ont déjà fait.

Commentaires

  • Tu linkes mon Twitter toi ? Original !

    Je m'y mets tout de suite !

  • Moi j'achète toujours les chaussures par paires.

  • Six choses sans importance ? Alors je ne m'en souviens pas ;^)

  • ok,je vais me preter à l'exercice aussi

Les commentaires sont fermés.