Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stallone soutient McCain et fout des baffes à Chuck Norris

A la demande de Sarkofrance, je diffuse cette video où on voit Sylvester Stallone soutenir John McCain. A la fin de la video, McCain, candidat républicain, 71 ans, se met à chanter le générique de Rambo. Histoire de prouver qu'il n'est pas un vieillard cacochyme. Il a une bonne bouille, McCain, une bonne boule de billard rigolarde..

En gros, Stalonne nous dit, avec sa voix d'égout (non, franchement, je l'adore! Il a un charisme dingue Stallone. C'est un génie. Il a créé un des grands myhtes de la culture pop des années 80, vraiment je l'adore): "le scénario qui s'écrit, la réalité, c'est plutôt brutal et dur, comme un film d'action musclé, et il faut quelqu'un qui s'est trouvé dans ce genre de situation pour s'en sortir".  Bref, McCain.

Huckabee, autre candidat républicain, a reçu le soutien de Chuck Norris (lui, en terme de soutien, c'est plutôt un boulet, trop à droite, si vous voyez ce que je veux dire), à son corps défendant: "Sur le moment je n'ai pas été en désaccord - parce que j'étais à côté de lui (...), c'est un type qui peut mettre son pied sur ce côté de mon visage, et je ne peux rien y faire".

Et lors d'un débat, McCain a répondu à  Huckabee: "Eh bien maintenant que Sylvester Stallone me soutient, je l'envoie tout de suite s'occuper de Chuck Norris".

Bref, en France on appelle ça "pipolisation". Aux Etats-Unis ça s'appelle simplement faire de la politique. Segmenter la population à laquelle on s'adresse et serrer la paluche du bon type au bon moment. Et surtout avoir un bon dialoguiste.

(Infos RTL)

Commentaires

  • Mc Cain est à suivre attentivement je pense...

    Pour pa pipolisation, c'est tout ce qu'on a trouvé pour que les crétins s'intéressent à la politique ! Oh t'as vu Lorie soutient Sarkozy, par exemple, est une phrase lourde de sens sur la notion même de politique !
    :-))

  • Alors là, elle est bien bonne ! Stallone contre Chuck Norris ? Chouette, réservez-moi une place pour le match :D

  • et moi j'ai cru que tu parlais de frites (ok, je sors^^)

  • Et pendant ce temps là, on ne parle pas politique et projets !

  • RAAAAAAAH
    Stallone is back !
    Mon côté Bourrin adore le type. politiquement, c'est juste effrayant...
    Bravo pour la video !

  • @Juan,

    Oui, Stallone est un génie.

  • En résumé, les gros bras avec tout dans les muscles et rien dans la cervelle soutiennent les républicains (n'oublions pas Schwarzenegger). Il ne manque plus que Steevy du loft pour peaufiner une image de débile à la droite.
    C'est désespérant!

Les commentaires sont fermés.