Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci à tous

Voilà la liste des blogs qui ont apporté le plus de "visiteurs uniques" à ce blog. Merci à vous tous qui passez sur ce blog!

blog.monolecte.fr

politique-info.org

jegpol.blogspot.com

taha.fr

sarkofrance.blogspot.com

sauce.over-blog.org

champignac.hautetfort.com

falconhill.blogspot.com

intox2007.info

filaplomb.over-blog.org

celestissima.blog.20minutes.fr

abadinte.canalblog.com

parisneuvieme.blogspirit.com

mccabinet.wordpress.com

sans-queue-ni-tige.cowblog.fr

777socrate.blogspot.com

fautedemieux.over-blog.com

caledosphere.com

pierrecatalan.hautetfort.com

irenedelse.com

Commentaires

  • De rien...

  • Merci d'avoir cité caledosphère. L'année prochaine rebolotte car ton blog est interessant et constructif

  • vraiment, de rien.

  • Oh chic, mes copains ont bien travaillé ^_~

    Disons plus simplement et modestement que les blogs bien comme celui là mérite visite, d'où que cela vienne. Oui, c'est de la brosse à reluire d'entre deux fêtes et de fin d'année, désolé... :)

    Bonne weekend et bonne fin d'année

  • Un bon blog apporte de bons visiteurs. Comment ça je passe la brosse à reluire?

  • Un peu de brosse à reluire, ça ne fait pas de mal, surtout après une année pourrie (sur le plans politiques et économique) et qui se termine, comme l'an dernier par une mort tragique (l'an dernier c'était un doictateur, Saddam, éxécuté de façon barbare; cette année c'est B.Bhutto), ça jette un froid.

  • Merci de ta visite Eric. J'apprécie ta démarche. Et je te conseille un site d'un ami, Guillaume, qui se démène et qui devrait t'interpeller : www.29mai.eu
    Je pense que vous gagnerez à vous connaître. Je continue à te lire et à bientôt!

  • Eric ça veut dire quoi visiteur 'unique' ? cela souligne-t-il l'unicité formidable de ces lecteurs là ? ;) on voit ça où ?

  • @zigzag,

    En fait, le compteur de visites distingue les visiteurs uniques et les visiteurs tout court. Je crois qu'un visiteur unique c'est quelqu'un qui visite ton blog au cours des 24 heures, peu importe s'il vient plusieurs fois, il ne sera compté qu'une fois.

  • Eric et Zigzag,

    "s'il vient plusieurs fois, il ne sera compté qu'une fois", s'il vient à chaque fois avec la même adresse IP. Or les types qui se connectent de leur bureau ou chez certains opérateurs peuvent changer d'IP à chaque connexion.

  • T'es sûr que le traffic vient de mon site et non de mon blog ?

    Mais bon, il y a quand même une majorité de blog de gauchistes... selon la définition con sacrée :-D

  • Selon G Analytics, c'est ton site qui apporte le trafic.
    Mais je vais changer le lien et le renvoyer vers ton blog.

    Pour info, tu n'es pas le premier à faire la remarque: monsieur Poireau s'en était inquiété...

  • C'est étonnant que Google ne distingue pas les 2 parce qu'il y a bien 2 sites distincts sur la base tout 2 install de dotclear distinctes.

  • Peut-être qu'en décembre 2008, il y aura Monsieur Poireau dans le classement ! :-)))

  • C'est un peu bizarre de se retrouver en septième position par rapport à des intervenants plus réguliers, plus liés, et cela alors que Crise dans les médias n'est pas dans ma blogoliste, que je ne l'ai cité que quatre ou cinq fois cette année, d'ailleurs seulement durant le second semestre. Cela doit tenir pour une bonne part au fait que j'ai un des trafics les plus importants chez H&F (2 600 visites et 6 200 pages vues au plus fort, lors de l'épisode de la "bravitude") et pour une autre part au fait que mon public n'est pas vraiment le même que celui des blogues plus politiques : il ne s'y rend donc pas directement. Cela peut relativiser l'apport de trafic : les blogueurs et commentateurs qui gravitent dans une certaine sphère plus proche viennent eux directement.

  • @Dominique,

    En tout cas, merci de m'avoir citer!
    Et bonne fin d'année.

Les commentaires sont fermés.