Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y a quelqu'un?

La période entre Noël et le nouvel an est la pire de l'année pour bloguer. Les gens ont autre chose à faire.

Je ne vais tout de même pas écrire un billet pour demander aux gens s'ils lisent mon blog! Ce serait m'exposer à ce que personne ne me réponde.

Le 26 décembre, est-ce une journée pour regarder ce qui se passe dans son agrégateur? Pour avoir une idée de billet à écrire ? Pour organiser une rencontre de blogueurs?

Commentaires

  • le 26 est une bonne date pour se reposer de ce repos épuisant ! :)

  • C'est une période pour blogguer en pilote automatique....

  • J'hésite à faire une liste de mes dix billets préférés. C'est un peu retrospectif-nombriliste, mais ça serait interessant de faire un point sur une année de blog (la première, pour ma part).

  • Oui, moi je bosse ... enfin ... ;)
    J'ai pas d'agrégateur et d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est (te fatigue pas à m'expliquer, je sais déjà que ça ne m'intéresse pas).
    Des idées de billet à écrire, ça ne manque pas, le courage, c'est autre chose.
    Si rencontre de blogueurs, alors sans alcool, par pitié ! Je propose un bistrot du style "le bar à soupes" pour nous décrasser du foie gras etc.

  • oui alors ok pour une rencontre, mais pas forcément à Paris hein, yen a des qui vivent ailleurs^^

  • @nea,

    j'ai pas dit qu'il fallait l'organiser à Paris. Pourquoi pas au Mans?

    @Fiso,

    Dans l'expression "bar à soupe", il y a un mot qui me choque.

    @balmeyer,

    Oui, tu peux faire une liste de tes 10 meilleurs billets. Bonne idée.

    @pas perdu,

    oui, l'après Noël est calme, mais c'est surtout l'avant Saint-Sylvestre.

    ---
    Pour ceux que ça intéresse, je vais publier un article de celeste sur "quilibre précaire": http://equilibreprecaire.wordpress.com

  • Eh Oh, y'a des gens qui bloguent et qui lisent, hein, faut pas croire !
    C'est un peu comme l'été, le froid en plus ! :-)))

  • Ben j'espère te voir ce soir :-p

    L.

  • @Monsieur Poireau,

    Merci de ton commentaire.

    @Luc,

    à ce soir!

  • Fiso,

    Tu n'as pas d'agrégateurs ? Même pas netvibes ?

  • La fin de l'année pourrait être la "trêve des commentaires" mais pas dans la Crise dans les medias !

  • mais si on te lit, même le 26 décembre!

    je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule à ne pas savoir ce qu'est un agrégateur et comme Fiso (te fatigue pas...etc)

  • Si si il y a des blogueurs en mode digestif :)

  • Oui ! Je suis là !
    Mais je repars tout de suite (cartons à faire)

  • Ca m'étonne, depuis quelques semaines, mon trafic a augmenté de manière significative, passant de 50 à 80 visiteurs / jour !
    Ca doit être parce que je suis lu par des jeunes, qui sont donc tous en vacances, et qui ont plus de temps pour glander, euh..... lire les blogs.

  • @Eric : le Mans ? euh ben je préfère Paris alors hein, sinon décalez vous légérement vers l'est genre pas loin de la frontière^^

  • Ben ch'uis la, je glande et j'attends tes posts...

    ;-)

    F
    burp

  • pareil je glandouille...

    Au Mans pourquoi pas ? ils ont (avaient ?) un chouette festival de jonglage l'été

  • Bah, moi "cher confrère", si je puis me permettre, ça m'aurait intéressé d'avoir votre opinion sur le comportement de notre chef d'Etat. La période entre Noël et le jour de l'an me paraît particulièrement indiquée pour pondre un petit billet sur le sujet... Non ?

  • @Poliblog,

    "notre chef d'Etat"?

    Il finit par lasser. On oublie qu'il existe.

  • Eric,
    Toi tu fréquentes trop les bistrots ...
    Nicolas,
    Ah ben si alors, je sais ce que c'est .... 'achement pratique Netvibes ... sauf que ça vibre pas ...

  • Fiseo,
    Tu as donc un agrégateur ! Ne fais pas celle qui fait semblant d'ignorer les outils...

  • Fiso a un Netvibes ?
    :-)

  • oui mais Eric, rien ne nous oblige à lire dans l'immédiat, à réagir le jour même, d'être là le jour de publication de tes post...moi j'aime bien te lire même avec un effet retard
    d'ailleurs à ce propos, commenter deux jours après la lecture permet aussi la reflexion et le recul
    et puis hein, tu n'étais pas là entre le 23 et le 26.....;)), on venait pour rien de nouveau

  • Laisser reposer son aggréagateur a une conséquence amusante : on repère vite les bavard(e)s ! :-))

  • @zigzag,

    Oui, c'est bien de ne pas condamner les billets à l'obsolescence au bout de 24 h.

    @balmeyer,

    Les bavards ou ceusses qui ont des choses importantes à dire.

    ;-)

Les commentaires sont fermés.