Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'appel d'"équilibre précaire"

Je relaie un appel lancé sur le blog equilibre précaire, blog collectif auquel je collabore.

Cet appel consiste à vous demander de nous envoyer une ou plusieurs photo (dessin, graphique, etc.) illustrant le thème de la précarité. L’adresse est celle-ci: ericmainville2@gmail.com

Une douzaine de photos nous sont déjà parvenues, elles sont stockées sur le groupe Facebook d'équilibre précaire. Toutes les photos seront publiées sur "equilibre precaire". Une photo sera choisie pour orner la bandeau du blog.

Commentaires

  • elles ont toujours été là les pubs qui bougent la haut? je ne les avais jamais remarquées...

  • @nea,

    Oui! Elles font partie des blogs hautetfort.

  • ah bon ben je ferai avec hein, vu que je n'ai pas l'intention de renoncer à tes écrits même sur un blog hautefort... je vais voir ce que je peux faire pour les dessins et photos, mais moi mon truc c plus les mots^^

  • Je me suis inscrit sur Fesse-bouc juste pour voir ça et bien j'attends toujours mon e-mail de confirmation d'inscription, depuis 1h30 !!!
    Et après on dit que c'est filaplomB;fr qui déconne ?
    Franchement !
    :-))

  • @Filaplomb,

    Tu n'as pas dû faire tout ce qu'il fallait!

  • comme filaplomb

    quelle galère! je déteste tous ces inscriptions et codes secrets

    et je n'ai toujours pas vu les photos

  • Eric : je suis sûr que si !
    J'ai coché, rempli, motdepassé le truc et… rien !!!
    Bon mais après tout, il y a des sites pour faire des galeries photos, non ?
    Qu'est ce que ca fait sur fesse machin, hein ?
    :-))

  • Ne serait-il pas plus efficace de mettre les photos sur ImageShack? C'est bien plus efficace et on n'a pas besoin de s'inscrire sur ce truc auquel je ne m'inscrirai pas même la tête sur le billot (de toutes façons, j'ai encore l'excuse de minorité pour un an) !

  • @kilcoww, filaplomb,

    Les photos seront republiées sur "équilibre précaire". Patience!

    Et n'hésitez pas à m'envoyer des photos...

    ;-)

  • Histoire drole :
    J'ai finalement reçu mon e-mail de confirmation ce matin.
    Juste une dizaine d'heures de retard !
    Par contre, figure-toi, Eric, que le lien fourni ne marche pas !
    :-(

    Allez, je dégage fesse-moute, c'est bien comme je pensais : une perte de temps !
    :-))

  • encore comme filaplomb, j'ai fait l'inscription et tout et tout, j'ai eu le mail, et ça ne marche pas...grrrr!

  • Ne vous inquiétez pas. Je vais bientôt publier les p^hotos sur le blog, voire sur ImageShack comme le conseille Killcow.

Les commentaires sont fermés.