Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques liens

1. Pouvoir d'achat. Cette blogueuse américaine a économisé 12 000$ en un an avec un salaire annuel de 21 000$. Elle a augmenté son pouvoir d'achat en se serrant la ceinture et en trouvant des petits boulots. Je ne pensais pas que c'était ça, le modèle américain...

2. Améliorer son blog. "Faites des bons titres et résumez au début du billet tout ce qui est dans le billet". Voilà les deux conseils del'auteur du blog Boing-Boing. (video en anglais trouvé chez Benoît Descary)

3. Blog: 10 bonnes raisons de ne pas recourir aux listes. 

4. Ce blogueur a gagné 132 994 $ avec son blog. Et il nous nargue l'effronté.

5. Myspace (72 millions d'inscrits) devance toujours Facebook (32 millions). La liste de tous les sites sociaux (Techcrunch en français)

6. 90% des internautes ne vont pas au-delà de la première page quand ils font une recherche sur Google. Et 60% se limitent aux trois premiers résultats. (source)

7. Les personnels qui entourent Bush lors de ses déplacements.

Commentaires

  • même pour les requ^tes un peu spécieuses... ? :-)

  • j'ai cliqué sur tous les liens, g fait mes devoirs (je croyais qu'on parlait pas des blogs des autres aujourd'hui, c nicolas qui l'a dit^^)... bon pour l'histoire des listes, g pas tout saisi, ils parlent que pour les geeks...pour le point 6, je suis bien placée pour le savoir, au lycée on s'arrache les cheveux avec ça, les élèves pensent que la premier page google c la mieux^^...

  • En tout cas, si on cherche un blog, pas un précis, non un blog en tapant blog sur google, faut aller à la deuxième page pour en trouver un.

    C'est d'ailleurs celui de jospin, mais il faudrait l'aérer, il sent un peu.

  • @franssoit,

    Oui! C'est marrant ça! Jospin en tête d'un classement.

  • Juste pour faire mon kador, je suis en première page pour éditeur de nouvelles sur Google et même preum's avec "éditeur de nouvelles" avec les guillemets !
    Ah mais quand même !

    Cela dit, au contraire, sur mon blog, je n'applique pas vraiment les bonne règles !
    Je dirais meme qu'au contraire !!
    :-))

  • http://www.presse-citron.net/?2007/11/22/2756-ma-vie-sans-logiciel-et-presque-sans-ordinateur

  • oh oh des petits conseils...
    à examiner...
    big up!

Les commentaires sont fermés.