Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Infiltrer un groupe Facebook

Je sais, ça ne se fait pas. Et pourtant je l'ai fait!

C'était un groupe de 5 jeunes gens d'abord sympa. Un groupe Facebook, s'entend. Eh bien je l'ai inflitré. Je m'y suis inscrit et j'ai invité plein d'"amis". Alors aujourd'hui le groupe compte 23 membres, dont 18 "inflitrés". Et le fondateur du groupe fait maintenant partie de mes "amis".

Le nom du groupe? "Je suis addicted to vice et versa". La chanson des inconnus, vous vous souvenez?

Commentaires

  • Un autre groupe à infiltrer :
    http://www.facebook.com/group.php?gid=6530976267

  • et ça fait quele effet?

  • C'est débile Facebook

  • @Armel,

    C'est doucement transgressif!

    @Valeuf,

    un peu...

    @Nicolas J.,

    Vous ne filtrez pas?

  • FaceBook c'est vraiment Gala pour tous...

    Y'a un côté hyper pas anonyme qui est un peu glaçant... Enfin, il faut assumer.

    "Your Friend Balmeyer has joined the group Lolo Ferrari"...

    "Your Friend Balmeyer has joined the group addicted to Beaujolais"...

  • )Balmeyr,

    "FaceBook c'est vraiment Gala pour tous...
    Y'a un côté hyper pas anonyme qui est un peu glaçant... "


    Oui, il y a une mise en scène d'un dévoilement de soi... un côté, comme tu dis, "chacun est un people"... Ca c'est le côté anglo saxon: on se présente de façon simple, concrète, sans chichi.

  • Gala? Mais ouais carrément! D'ailleurs j'en parle!
    http://abadinte.canalblog.com/archives/2007/10/29/6661894.html

  • On ne filtre pas.

  • Merde moi aussi je me suis fendu d'un article tarte à la crème sur facebook ce samedi... tin fait iech

  • infiltrer facebook quel intérêt ? n'y at-il pas mieux à faire ?

  • Moi je préfère inflitrer le blog d'Eric.

  • Effectivement, c'est très réseau social les outils web 2.0 !
    [Remarque, deux fois zéro, c'est toujours le même résultat !].

    :-)

Les commentaires sont fermés.