Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Editions Filaplomb: soutenez le projet

7b5ba702fe8be11717475645995e8470.jpgPhilippe, dit Filaplomb, est un copain qui porte un projet de maison d'édition. Le projet est en train de voir le jour. Vous pouvez y participer. En affichant sur votre blog la bannière que vous trouverez chez les influenceurs. Soit en aidant financièrement le projet. Pour l'instant, 21 personnes ont apporté leur soutien et 28 ont affiché la bannière.

"Filaplomb, éditeur de nouvelles et de textes courts, doit démarrer dans quelques semaines par l'intermédiaire d'un emprunt réalisé auprès de l'Adie. Si vous le souhaitez, vous pouvez d'ores et déjà aider à sa naissance en effectuant un don, même minime, qui allégera d'autant sa dette initiale".

Le site des éditions Filaplomb publie des extraits des livres qui seront bientôt publiés (photo). Un projet qui a du coeur...

Commentaires

  • ben je vais mettre la banière sur sauce

    et tant qu'a faire, je met aussi ici un autre lien, suite à conversation de bistrot (la comète) vers l'article sur cecilia dont je parlais que j'avais mis dans ma colonne "brèves"

    http://www.letemps.ch/template/international.asp?page=4&article=215898

  • Martin,

    De quel bistro tu parles ?

  • Merci Eric !
    Logiquement le dossier était présenté aujourd'hu à l'Adie. Des nouvelles bientôt ! :-)))

  • Ok pour la banière. C'est bien celle affichée ici : http://capitalpublic.blogspot.com/ ?

    J'espère contribuer financièrement bienôt, une fois sorti ma fauchitude actuelle, car ce projet est vraiment enthousiasmant, et j'aurais certainement quelques textes à proposer...

  • @Balmeyer,

    Oui, tu peux (et tu dois!) installer la bannière. Pour le soutien financier, c'est bien aussi!
    Et pour les textes, au boulot!

  • Voilà, une petite bannière sur mon blog (mais placée sous mes archives, oh hein, faut pas pousser tout de même... :-)

Les commentaires sont fermés.