Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive Aodhan Cullen

30c285fcb36bd463075fbd5e7c01d4d1.jpgCa n'est pas une contrepèterie. Aodhan Cullen vient d'être nommé meilleur jeune entrepreneur européen, par le journal BusinessWeek.

Cullen est le créateur de statcounter, un compteur de visites. Deux millions de blogs et de sites sont en sont équipés, dont le mien.

Aodhan Cullen est irlandais. Il a lancé Statcounter à l'âge de 16 ans, en 1999.

Commentaires

  • Si ! C'est une contrepèterie.

  • Oui, mais toi, ton blog abrite de grosses pannes.

  • Au fait ! Martin est parti à pied par la Chine ?

    Mesdames, Messieurs, vous noterez que ce blog est le "blog politique" classé en 9ème position de tous les blogs politiques français.

  • Ça doit être bien, la création d'entreprise comme aventure, non ?
    :-)

  • @Fil,

    Oui, et surtout toujours espérer. Au bout de neuf ans, il obtient une consécration. Et son produit, gratuit au départ, a maintenant une valeur énorme.

    @Nicolas,

    merci de me faire de la pub.

  • ET vive l'Irlande !

  • @fiso,

    Hips!
    apparemment ils ont fêté ça!
    http://www.pointblog.com/past/2007/07/20/business_week_et_statcounter.htm

  • StatCounter, très bon espion et très bon outil de stats !
    Question houblon, je préfère la "Couac", les connaisseurs savent...;-)

  • la "Couak", pardon pour la fôte !

  • Nicolas,
    Je crois que je vais te mettre dans mes liens amis. Ca me pose deux petits problèmes : le titre de ton blog n'a -je trouve- pas grand chose à voir avec le contenu (certainement as-tu évolué depuis le début, et c'est très bien), et les articles internet sont très "pointus" et apparemment beaucoup s'y retrouvent, mais moi, j'y comprends que dalle...
    Mais à part ça, j'aime bien puisque j'y reviens régulièrement ! A plus !

  • Zab,

    Tu confonds pas avec Eric ?

  • @zab,

    le sujet des articles n'a pas toujours rapport avec le titre du blog, effectivement. Mais j'ai observé que si on reste dans la pure critique des médias, on tourne très vite en rond.
    il vaut mieux se fier au sous-titre.

  • Eric, Nicolas,

    Mille excuses ! je me suis un peu mélangé, parce qu'en fait je vous ai connu à peu près à la même période.... Et mon grand âge n'arrangeant pas les choses, vous voyez !!
    J'ai trois garçons, il faut à chaque fois que j'essaye les trois prénoms pour trouver le bon ! Mais c'est parce que je vais trop vite, et puis c'est l'âge, ça ramollit le cerveau...

    Je m'étais même trompé en vous mettant dans mes sites amis. Vous imaginez les pataquès ! Mais là, je m'étais aperçu de ma méprise et le pire a été évité.

  • Zab,

    Tu es pardonnée ! Tu peux référencer Partageons mon avis à la place de Crise dans les médias : ça améliorera mon audience (mais pas la réputation d'Eric !).

  • @Zab,

    merci de ta lecture attentionnée!

  • The Brazen Head !
    Je le connais ce pub, au bord de la Liffey, avec sa cour pavée et ses tonneaux ... Il est sympa, très typique, le plus vieux de Dublin en effet, mais trop loin du centre pour être mon "local".

  • D'après ce que je vois sur sa photo, il était connecté sur mon blog !

Les commentaires sont fermés.