Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris Hilton verse dans la spiritualité

paris-hilton-.jpgParis Hilton a été vue avec une Bible sous le bras (ici en gros plan). Elle portait aussi Le Pouvoir du moment présent, un livre de méditation, et un sac à main bleu. Rappelons aux ignorants que Mlle Hilton est une délinquante, condamnée à 45 jours de prison pour avoir... pour avoir fait quoi au juste?

(Photo credit: Splash)

Commentaires

  • Elle a juste conduit sans permis.

    On ose un parallèle entre la communication permanente de Mademoiselle Hilton et Monsieur Sarkozy ?
    Un truc du genre : il se passe toujours quelque chose aux Galeries Lafayette ? :-)))

  • @Fil,

    Exactement!
    Et j'ajoute: le même goût de la mise en scène. On voit bien que les photos de Paris ne sont pas prises par un paparazzo. Elles sont posées. la preuve: elle montre la Bible pour qu'on voie bien la couverture.

    Pareil pour Sarkozy

  • D'ailleurs, le "président de la république" a choisi pour photographe officiel Philippe Warrin, un photographe "people":


    http://baragouine.net/wordpress/2007/05/22/strike-the-pose/

  • Pauvre nana qui ne sait pas quoi faire de sa vie : voilà pourquoi jamais je ne jouerai au loto, et voilà pourquoi je ne souhaite pour rien au monde d'être riche :

    Rêver, espérer, avoir des projets, elle ne doit pas trop connaître !

    L'argent ne fait pas le bonheur , petite Marylin !

  • Mais cette séance photo-là semble avoir été bâclée en deux temps trois mouvements. Ou alors le photographe a trouvé que l'effet "oreilles de Mickey" sied à un président de la République, comme le note le comte de Champignac...
    http://champignac.hautetfort.com/archive/2007/05/23/la-tete-du-chef.html
    (L'espèce de fleur dorée sur la couverture d'un livre, juste à côté de la joue droite, et placée de façon symétrique à l'oreille gauche de NS, c'est quand même très fort !)

  • @Irène,

    "oreilles de Mickey"

    c'est le détail qui tue!



    @Fanette,

    Heureuse ou pas? Bonne question.
    Ce qui est sûr c'est qu'elle est forte pour mettre en scène sa vie.
    A sa place, je me serais contenté de dépenser de l'argent dans mon coin!

  • Pour l'info, Paris avait été arrêté l'année dernière pour multiples excès de vitesse. Son permis lui avait alors été retiré.
    Un an plus tard ( dc il y a quelques semaines), la miss roulait sans feux de croisement et s'est faite controlée par les flics: manque de bol, elle n'avait pas son permis, logique puisque ce dernier lui avait été retiré:

    Paris était donc en double tort (pas de permis + trop conne) et la voilà donc punie, au meme titre que des personnes "non connues" (meme si sa peine a été reduite de 45 jours à 25, uniquement grace à sa "bonne conduite"...blablabla"....

    Bref tout çà opur dire qu'elle va prendre cher en prison, j'ai hate de voir ça :) :)

  • @Nelly,

    Tu es très tolérance zéro, toi!
    Moi, je tolère tout avec Paris!

  • Sinon tu dis que Paris Hilton a été vue avec une Bible sous le bras mais tu oublie de dire qu'elle s'est convertie au Bouddhisme. Normal 45 jours de taule c'est une excellente façon de commencer à s'entraîner à ne rien faire...

    http://fr.news.yahoo.com/25052007/372/paris-hilton-devient-bouddhiste.html

  • Ooooops

    Pas s'entraîner à ne rien faire mais.... commencer à s'entraîner à MEDITER sur sa conduite.

  • @Farid,

    Merci de cette info. J'aimais beaucoup Paris, je l'aime encore plus. Moi, je la trouve géniale, c'est tout! C'est une championne du "marketing de soi".

    Le mot clé le plus recherché sur Google, depuis des années, ça ne peut pas être en vain!

  • quel était son livre de méditation ?

  • The power of now.

Les commentaires sont fermés.