Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Céleste à Paris

Céleste est une blogueuse française vivant en Italie. Elle lit plusieurs blogs, dont le mien. Elle a passé quelques jours à Paris, et j’ai discuté avec elle et son compagnon. La veille ils avaient rencontré Fiso, une autre voisine de blog.

Pour tout dire, nous avons fait le parallèle entre la situation politique de l’Italie et celle de la France. Sarkozy est un Berlusconi français, mais sans le côté bon vivant de Berlusconi... c'est tout dire. « Pendant l’époque Berlusconi, la gauche a beaucoup protesté, manifesté, souvent en vain. Et quand Berlusconi a été chassé du pouvoir, l’Italie allait moins bien qu’avant. »

Mais nous avons aussi parlé de la passion de Céleste pour l’Inde. Un pays où elle se rend régulièrement et qui l’inspire. Lisez son blog ! Elle écrit très bien, fait de belles photos et son blog n’est le lieu d’aucune de ces polémiques qui enveniment trop souvent le web…

Commentaires

  • Quand est-ce qu'on se prévoit une petite bouffe entre blogueurs(gueuses) et commentateurs(trices)?
    J'adore le blog de Céleste et ça se passe d'explications,il suffit de le parcourir :-)

  • Merci Eric pour m'avoir fait découvrir le blog de Céleste. J'aime beaucoup les articles récents sur Barbès et le Paris indien !
    Tiens, au fait, pas bête, l'idée de Cat ! Si on faisait ça ?

  • merci Eric

    j'avais bien pensé à faire une petite "blog" soirée quand j'étais à Paris, mais je n'ai pas eu le temps de l'organiser.

    ce sera pour la prochaine fois!

    merci aussi Cat et Irène

  • J'avais vu sur son blog qu'elle était à Paris, cela m'a fait un drôle d'effet que de la voir montrer des endroits que je connais si bien et que j'affectionne tant.
    Donc, Eric, aujourd'hui et à titre personnel, permets-moi d'être tout simplement jaloux !

  • @Irène, Cat,

    oui, on va se faire ça!

    @bertranD,

    Et sache qu'on a parlé de toi! Sans t'avoir rencontré, ton blog fait partie de nos vies! On se verra peut-être, à Valparaiso ou ailleurs!

  • ;-)
    M'est avis que ce pourrait être en 2007 et à Paris...

  • @bertranD,

    Chouette!

  • On a parlé de toi aussi, Eric :)

Les commentaires sont fermés.