Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chiffre d'avril: 14 000

Au mois d'avril ce blog a reçu 14 000 visiteurs uniques (22 000 pages vues). Plus du double du mois mars, qui était le précédent record (6 500 VU). Le summum a été le 10 avril: 1 620 visites (2 600 pages vues). Pendant le mois, 460 commentaires.

"Crise dans les médias" est le 40ème blog politique (et 140eme blog français), selon wikio. Il a été cité ce mois-ci par Le Monde et 20 Minutes. Mais surtout, j'ai le plaisir de faire partie d'un réseau de blogueurs et de blogueuses. Juste un point de passage parmi d'autres de la très grande sphère.

Commentaires

  • Bravo , et en ce jour de 1er mai ,bonne chance et bonne continuation
    La qualité finit toujours par payer

  • Ah ! 1maman, C'est donc ça ?

  • le grand événement, c'est que versac devance maintenant LMeur.

  • Le problème des classement, c'est que pour mon blog, il faudrait une rubrique : iconoclaste !
    Je ne suis pas que politique, pas que littéraire… etc
    Et comme il faut se ranger dans des cases ! :-)

    Tu as raison pour le réseau. Ça me semble bien plus intéressant. J'aime beaucoup voir monter non pas le nombre de visiteurs, mais le nombre d'internautes qui reviennent avec régularité !

    [Si le nain gagne, on a déjà le réseau de résistance ! Enfn, sauf si la Loi nous interdit de parler librement…].

  • Ahhhhh, tu fait dans l'auto-satisfaction à ce que je vois en publiant tes stats. Ces blogueurs, tous un égo surdimentionnés !!

    (juste un trait d'humour, j'ai fait le même billet hier soir pour mon blog, qui n'est pas encore à la croisée d'aussi grands chemins, mais plutôt de traverses locales)

    Eric et Fil,qu'elles sont les proportions de lecteurs réguliers selon vos outils statistiques. Si j'ai tout bien compris, pour moi c'est 20%.

    Fil, "si le nain gagne" il n'interdira pas, tu passerais pour un martyr et ta notoriété grandirait, il achètera ton entourage (familiale ou professionnel) pour qu'en finesse, ce soient eux qui te poussent dans le droit fil. Et comme tu es généreux, maille par maille, tu détricoteras tout seul ta propre liberté. C'est déjà commencé avec DADVSI, les DRM, la loi dans la confiance numérique, le passeport biometrique...

    Aller, je retourne bricoler, c'est la fête des travailleurs. On est là pour savourer le non travail à la gloire du travail, pas pour se prendre la tête ;)

  • @Cedric,

    Des lecteurs réguliers: de 70 à 90 par jours, selon statcounter. J'ai beaucoup (trop) de lecteurs qui arrivent par les lecteurs de recherche, parce que mon page rank a un peu augmenté et que j'ai fait trois articles sur Sarko qui ont bien marché. Donc, il y a la quantité, mais la qualité c'est autre chose...

    Ta solution, à savoir être reconnu, visible, au niveau local (la ville de Nice, si je comprends bien, et le département) est très efficace. C'est ciblé et tu peux faire réagir les gens qui te lisent. A développer...

  • C'est un honneur que de te commenter,alors??:-) et un plaisir que de te lire!

    "Fil dans le droit Fil ?",ça va être dur! (ce qui s'appelle avoir du Fil à retordre)

  • Salut,

    J'ai aussi vu une forte hausse des visites chez moi en avril.
    Pas à ton niveau mais très étonnant quand même ;0)

    Mais de toutes façons, tous cumulés nous serons toujours loin du 13h ou du 20h de TF1 qui nous préparent des matins sombres.

    Faudra pas l'inviter.

    Zgur

  • @Zgur,

    Oui, les mots clés dictent la loi. Les grands chiffres aussi!

Les commentaires sont fermés.