Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Iségoria: le pouvoir local du citoyen

Demain soir, je participerai à la deuxième édition d'Iségoria.

Iségoria, c'est un débat, organisé par Hugo Bréant. Hugo est un blogueur du réseau freemen. Il est étudiant en Histoire et Sciences Politiques. "Tous les mardis soir, autour d’un repas biologique, je vais réunir autour d’une thématique, un témoin lié au sujet qui viendra faire partager son expérience et sa connaissance et six citoyens qui viendront apprendre et échanger en posant des questions au témoin et débattre en exprimant librement leurs points de vue" explique Hugo.

Ce mardi le débat portera sur le pouvoir local du citoyen. Christophe Grébert, blogueur bien connu, (Monputeaux.com) sera le témoin, la personne qui nous fera partager son expérience. Un débat intéressant en perspective, quand beaucoup de blogueurs se demandent comment donner une véritable portée à leur travail de journaliste citoyen.

Commentaires

  • Tu as bien fait de reprendre le blog Eric... ;)

    Merci et à demain !

  • Ce sera possible d'avoir un compte rendu sur ton blog ?
    géant ;-)

  • Tu fais tout pour être fiché chez les RG toi ! :-)))

    Des blogueurs qui parlent politique en mangeant bio, je rêve d'un monde meilleur, mais je me demande si vous n'allez pas un peu loin, là !

    :-)

  • Bonne soirée que je te souhaite riche en débats de fond.

  • aH l'autre nous la jouE MODESTE ET desintoXiqué et hop il se précipite à des reunions blogs et nous parle de ses prestations.... lol TU n'es paS guéri et tant mieux pour nous....moi non plus, mais JE SOUHAite pas me soigner !!! Pour sur-enchérir fait faire un article pour dire modestement que mon blog est passé dans France Europe eXpress....ils ont choisi un passage qui n'a pas fait rire mon ami SaRKO.

  • @Ivann,

    Tu es très modeste! lol mais France Europe eXpress bravo!

    J'ai aussi lu qu'ils te taclaient dans le supplément de l'Obs. Pas très méchants, mais quand même... (ils ont tout faux à l'Obs).

    @Fanette,

    Oui, il y aura des compte rendu de cette soirée sur les blogs.

    @Fil,

    Toi aussi les RG t'ont à l'oeil avec tes photos de moutons!

    ?--)))

  • oui je suis modeste, je ne dis à personne que je te connais !!! lol La fille du nouvel obs fut sévére et avait surement des comptes à rendre mais on a pris en compte certaines remarques...tu sais le nombre de fois qu'ils se sont trompés sur des critiques de films ou autres que cela me flatte presque !!lol De plus j'aimerais débattre avec elle des blogs...car on n'a pas le meme point de vue ...car juger un blog ss parler du fond c limite...

Les commentaires sont fermés.