Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année!

Meilleurs vœux pour 2007 à ceux qui lisent ce blog, régulièrement, ou pour la première fois et même à ceux qui ne savent pas lire…

  • Sérieux: « Il t’est loisible de revivre ; regarde à nouveau les choses que tu as vues, car c’est là revivre ». (Marc Aurèle, Pensées à soi même, VII, 2)
  • Pas sérieux: Bonne année Johnny!

Commentaires

  • Je découvre ton blog à l'instant. Bonne année. Je repasserai.

  • Le commentaire de Stephan27 me rappelle que j'ai un tas de truc à repasser par ailleurs; Je sais, on s'en fout !
    Donc, bonne année à toi, Eric !
    :-)

  • passe une très belle année Eric, emplie de joie et de tendresse

    merci pour ton blog

    baci

  • bonne année a vous
    2007 va etre riche en actualité: esperons qu'elle ne nous decevra pas!

  • @roi bourdieusien,

    Tiens! J'étais justement en train de préparer un billet sur le thème de la déception. Télépathie!

    @Céleste,

    Joie, tendresse, légèreté, tolérance!

    @Filaplomb,

    Repasse quand tu veux!

    @Stephan27,

    Bonne année à toi et tes clônes!

  • Bonne année Eric, continue à décortiquer l'actu et à nous faire réagir.
    :)

Les commentaires sont fermés.