Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adieu, blogs influents

medium_image-24.jpgJ’ai supprimé la catégorie "blogs influents" de ma blogroll. L’un d’eux (Daniel et sa clique) a trouvé refuge avec les "blogs médias". La catégorie "blogs sympas" s’est élargie de quelques membres éminents (et pas influents).

(photo: Michel Houellebecq n'a plus blogué depuis le 5 septembre mais il reste un blogueur influent, na!)

Commentaires

  • Eric : effectivement, je ne suis ni influent ni média ! :-)))
    Merci de ce lien… :-)

    [Ah Houellebecq, il garde le blog en cas de problème sur le tournage du film à venir. Il pourra toujours venir y menacer de claquer la porte ! :-) ]

    :-)

  • Et ouais mais moi je suis sympaaaa!

  • Fil, Pierre,

    Oui, vous avez encore du boulot pour devenir influents!

  • De toute manière, blog influent, ça n'existe plus.

    Versac, dans son nouveau blog, se qualitife de blog de référence !

    http://vanb.typepad.com/spintank/2006/08/qui_est_spintan.html

  • Se qualifie... Je ne parle évidemment pas de la qualité de sa tignasse.

  • moi aussi je suis sympaaaa!

    merci Eric!

  • Eric : je ne cherche pas à être influent parce que ça n'est pas moi qui le décide. Sauf à me trahir pour taper sur des sujets porteurs mais nauséabonds…
    Je m'amuse à écrire et lit qui veut !
    :-)

    [L-L-Meur sur les plateaux de l'UMP, je le trouve de plus en plus bozo le clown…]

    :-)

  • @Nicolas,

    "Versac, dans son nouveau blog, se qualitife de blog de référence !"

    il dit "une - petite - référence dans le - petit - monde des blogs politiques"
    ce qui est plus modeste. Ne déformons pas les citations!

    Et il a raison: hier une étudiante en journalisme (de Montpelliers) m'a interviewé. Je lui ai parlé de versac, elle ne connaissait pas. "Voulas l'écrivez comment?"
    En fait, à part l'autre clown, aucun blogueur n'est connu.

    @céleste,

    parce que tu le vaux bien!

    @Fil,

    "bozo le clown"
    N'insulte pas ce haut personnage du monde du cirque...

  • moi je m'en fous chuis pas sympa :o)))
    par contre j'apprécie beaucoup ce début d'émancipation de l'idéologie lémurienne euh pardon leumeurienne ... :o)))
    en fait , faut voir qu'on bloggue en rond, quand même ...
    toujours rester lucide, et garder son (sale) caractére ..

  • les marques du plaisir,

    Tu deviendras sympa le jour où je t'aurais serré la main! Je plaisante mais c'est un peu ça. C'est important de se rencontrer dans la vie réelle. Sinon, le blog reste une expérience égotique!
    Mais, apparamment, on va bientôt se voir, non?

  • Je présente publiquement ici mes excuses à Monsieur Bozo-Le-Clown et à toute sa famille…
    :-)

  • Fil,

    Clown, c'est un métier noble!

Les commentaires sont fermés.