Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kramnik champion du monde d'échecs

« Maintenant je dois me détendre… » C’est ce que Vladimir Kramnik a déclaré après sa victoire dans le championnat du monde d’échecs.

Il remporte le match, après 16parties parties acharnées et moult péripéties.

« Je suis vraiment très content que la couronne mondiale reste en Russie. Pour moi, cette victoire est comparable à celle contre Kasparov. Il n’y a pas beaucoup de triple champion du monde dans l’histoire et j’espère que je ne vais pas m’arrêter là... Et en tenant compte de l’ambiance autour du match, et du comportement de l’équipe adverse, gagner ce match était une question de principe. »

Ce qui est certain, c'est que lui et son adversaire Veseline Topalov ne passeront pas les vacances de Noël ensemble...

Plus d'informations sur Europe échecs.

 

Commentaires

  • Je n'irais pas jusqu'à dire comme cet heureux triple vainqueur de ce trophée que je suis content "que la couronne mondiale reste en Russie". Je me réjouirais néanmoins de voir le pauvre Topalov s'en remettre au plus vite de cet "echec" et je n'en doute pas un seul instant vu son nom: "Vaseline" ( heu pardon Veseline) la défaite devrait être un peu moins douloureuse que prévu ;-)))

  • Vaseline, euh Veseline... Très bon :-) C'est le frère de Patrick Topalov ?

  • Les échecs sont propices aux jeux de maux (de tête évidemment). Bravo à Farid et Phil!

  • Tiens, juste pour rire...
    http://www.metrofrance.com/fr/article/2006/10/12/11/5714-37/index.xml

  • Bonsoir à tous.
    Comment ont-ils résolu les histoires de toilettes et les soupçons d'oreillette ?
    A lire pour les passionés d'échec, Le Huit. Une intrigue policière et historique.

  • Column,

    Les rumeurs du toiletgate ont fini par se dissiper. Mais il y aura des suites judiciaires...

Les commentaires sont fermés.