Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arène de France, blogs et république

"Jacques Chirac peut-il se représenter?" Ce sera le thème de l’émission de Stéphane Bern l’Arène de France, début octobre.

Je tiens cette info d’une collaboratrice de Bern. Elle m’a contacté, pensant que je pourrais participer à l’émission. Mais, finalement, je ne serais pas sur le plateau car elle a privilégié d’autres invités. Elle m’a dit avoir lu mes analyses sur Chirac, dans « crise dans les médias ». L’enregistrement aura lieu le 29 septembre.

Je regarderai certainement cette émission. Karl Zéro, Jean Montaldo et une brochette d’invités y débattront.

République des blogs

En revanche, je serai présent mercredi à la République des blogs. Je trouve sympathique cette invitation lancée par Versac. Cinquante et un blogueurs sont inscrits. Le 51ème est Dominique Voynet. Si je la croise, je lui parle de la décroissance…

Chirac en Roumanie

Mercredi, le président de la république n’assistera pas à la république des blogs. Il s’envolera pour Bucarest en fin de matinée pour présider le Sommet de la francophonie.

Commentaires

  • Tu as trouvé un sujet de statisitiques.

    Bern : 0 (enfin 1 avec celui-ci)
    Echecs : 0
    Avril : 3
    Chirac : 21
    ...

  • Ca fait 2 pour Berne.
    Tu veux dire que Chirac a la cote?

    Comme dit Chirac: les sondages ne nous intéressent que quand ils sont bons!

  • Tu nous diras comment est venue Dominique Voynet à cette manifestation (voiture de grand standing avec chauffeur, ou métro) ?

  • Vivi,

    Trotinette, rollers, métro, vélo, tandem, pousse-pousse, voiture au gaz ou au colza...
    Les moyens de transports ne manquent pas pour une écologiste...

  • il me semble qu'on peut souvent voir Voynet dans le métro d'après ce que j'ai entendu dire

  • metallah,

    Bien sûr, il me paraît normal que les écologistes soient très attentifs à la question des transports, une des plus importantes en ce qui concerne la pollution.

Les commentaires sont fermés.