Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand on a qu'un seul 'follower'

Dimanche dernier, je marchais dans une rue déserte et très calme. Dans cette rue, j'ai entendu une conversation entre deux vieilles dames, conversation qui s'est poursuivie sans se soucier de moi.
Au bout de quelques temps, j'ai levé les yeux. Des volets grands ouverts. Une des deux femmes parlait à l'autre depuis cette fenêtre. L'autre, de l'autre côté de la rue, fenêtre également ouverte, lui répondait.
_ Je prends des cours d'informatique. La jeune femme qui m'enseigne m'a donné du travail pour la semaine prochaine.
_ C'est intéressant!
_ Oui, je dois supprimer dans ma boîte à lettre les e mails publicitaires.
_ Ah bon? Et tu n'as de... Moi j'ai un système qui bloque automatiquement les messages publicitaires.
Et la conversation se poursuivit sans moi.
En y repensant, cette conversation me fit penser à ce que serait la vie si elle était comme dans Twitter.

Pour finir, une vidéo que vous avez sans doute vu il y a quelques temps:

Commentaires

  • pour approfondir, en ce jour de nouvel an pour certain(e)s: http://www.youtube.com/watch?v=uhilbbeUc0g

  • La cacophonie! C'est quand même admirable que les gens se mettent, peu à peu, à l'ordinateur malgré leurs difficultés ou leur âge. Chaque chose en son temps! nous même, ne sommes pas devenus bons du jour au lendemain !

  • @Homer,

    Oui, c'est un phénomène massif, semble-t-il.

    @Martine,

    Très drôle!

  • Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

  • Très bonne cette vidéo! C'est vrai qu'il vaut mieux garder certaines choses pour son ordinateur... ou pour soi.

Les commentaires sont fermés.