Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slow blogging

En ce moment, j'ai peu de temps pour bloguer.

J'ai publié un billet sur Instant présent, mon autre blog. Il est intitulé pensée, conscience et supermarché et il se place sous l'autorité d'Eckhart Tolle.

J'ai aussi eu le temps de répondre aux questions d'Alexandra, la community manager de hautetfort. Elle venait de m'apprendre que je venais d'intégrer le club des "very important blogueurs" de hautetfort. Et c'est vrai, si vous tapez hautetfort dans google, mon blog apparaît en deuxième, juste après celui de Quitterie Delmas. Arrêtons là l'auto satisfaction...

A lire sur d'autres blogs:

  • pourquoi les médecins refusent de soigner les bénéficiaires de la CMU (Docteur No)
  • twitter: on voit les choses avant les autres (AFP _ Mediawatch)
  • la méthode Google de Jeff Jarvis sort en France (RWW)

Commentaires

  • J'ai vu l'autre billet mais je ne sais que commenter, je contemple…
    :-))

    Qu'est ce qu'elle devient Quitterie, à ce propos ?

  • A partir de quand peut-on parler de slow blogging ? Pour quelle fréquence de publication des billets ? Un par semaine ou un par mois ou ...

  • @Polyblogue,

    le slow blogging, c'est relatif! Mais disons un billet par semaine, c'est lent.

  • Tu paies pour enlever la bannière pub du haut ou bien ils t'ont réservé un espace sans pub ? C'est dommage que H&F en soit arrivé là, on a dû en partir les Femmes engagées à acause de ceci...

Les commentaires sont fermés.