Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blogueries diverses

vendredi_29_1.jpgLe magazine Vendredi nous a concocté un numéro spécial pour l'été. Des portraits de blogueurs, des billets sélectionnés et un guide des 300 meilleures sources du web. Crise dans les médias fait partie de ces 300 meilleures sources et a un billet sélectionné.

Un remerciement à Nicolas. Le bougre fait l'objet d'un portrait dans ce numéro. Et quand on lui demande quels sont ses trois blogs préférés, il cite en premier votre serviteur. Je ne critiquerai plus jamais ses choix de cravates.

  • Un mot également sur le magazine Challenges. Cet hebdo va sortir une enquête sur les blogs (le 25 juin). J'ai été interrogé à ce sujet par un journaliste de cette rédaction ( J-M Pottier) Le dossier sera construit autour d'une interview de Nathalie Kusciusco-Morizet.

Commentaires

  • Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas reçu le mien !
    Zut…
    :-)

  • Qu'est-ce qu'elles ont, mes cravates ?

  • Je ne t'ai pas cité parce que tu es hors concours :-D

  • Elles sont bien les cravates de Nicolas

  • Fayot.

Les commentaires sont fermés.