Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arlette en chaîne

Arlette.jpg
Je réponds à Romain, qui a relayé une chaîne de blogueurs. Voici la règle du jeu:

1. Mentionner qui vous a passé la chaine

2. Choisir la 6ème photo dans son dossier le plus récent

3. La publier sur son blog

4. Tagger 6 autres blogueurs

Un mot sur cette photo. C'est la 6ème plus vue de mon compte Flickr (qui compte une dizaine de photo, pas plus).

Je l'ai prise lors de la manifestation du 29 janvier, à Paris. Je me suis arrêté devant Arlette Laguiller. J'ai pris une seule photo d'elle, puis je lui ai souri. Elle m'a fait un clin d'oeil.

Sur cette photo, on voit qu'Arlette est heureuse, au milieu des travailleurs et des travailleuses.

Je passe le relai à Hypos, Farid, Mip, Martine Aubry, Poireau et Martine.

Commentaires

  • En voyant la photo, j'ai cru qu'il me faudrait faire une dissertation sur Arlette :p
    Ouf !

  • J'ai répondu ! Et moi aussi, j'ai cru instant devoir parler d'Arlette.

  • La classe, un clin d'oeil d'Arlette. Tu pourras mourir tarnquille

  • Argh ! Je vais bien être embêté pour la 6ème photo de mon dernier dossier, elle est déjà passée sur mon blog photo : "les photos de Monsieur Poireau". Je vais donc prendre dans le dossier qui précède, ce sera du live en musique !!!
    Mais pas avant ce soir, voire pire…
    :-))

  • Tiens, je pensais que haut et fort connaissait un peu le html en commentaires !
    Bon, je mets l'adresse en clair et sans code alors !
    http://lesphotosdemonsieurpoireau.blogspot.com
    :-))

  • j'ai accompli mon devoir photographique
    c'est d'une beauté....

  • Arlette en chaîneS : dans le service public aussi...

  • C'est vicieux, parce que dans Flickr la page dernière activité donne seulement les 5 dernières photos les plus vues dans un encadré (ou les 5 dernières plus vues la veille), cela veut dire qu'Eric ne guette pas du tout les dernières réactions à ses photos (ce qui se trouve dans une page précédente) mais qu'il observe seulement l'activité sur ses photos les plus vues sans égard aux réponses qu'elles auraient pu susciter par ailleurs, car il n'y a alors aucun commentaire, et qu'il ne regarde que la page concernant seulement les images les plus vues (laquelle en affiche de toute manière toujours plus de 5 s'il y en a plus de 5). Bref, cela veut dire qu'il ne lit pas les commentaires sur ses photos et qu'il s'en moque...

  • Quel vilain, ce Eric !
    ;-))

  • c'est fou! on se casse la tête à poster sur des trucs de réflexion, d'info, qui nous demandent quand même un peu deboulot et de temps et quand on fait ce genre de gag, ça commente ferme!

  • Eh oui, parfois la légèreté a du bon... :)

Les commentaires sont fermés.