Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Solidarité et autres rimes en -té

  • Solidarité: Quand on a lu le texte d'Agnès, on comprend que la solidarité ça n'est pas qu'une affaire de coeur. Il y a aussi le fisc... (Monolecte)
  • Gratuité: La "freelosophie" comme remède à la crise? Mikiane se demande si la philosophie du partage et du logiciel libre ne serait pas une issue à la crise. Obama a dans son équipe des représentants du logociel libre; l'Europe est plutôt à la traîne.
  • Nudité: Ce blogueur d'Abidjan (Côte d'Ivoire) juge les kiosques à journaux trop prodigues en corps dénudés. Je lui répondrait que "ce n'est pas sale"!
  • Hilarité: C'est ma réaction en lisant ce très bon billet hospitalier du Coucou.
  • Futilité: Quand la presse écrite cherche à imiter la télé, elle tombe dans la futilité et elle se coupe de son lectorat. Le journalisme aurait-il des tendances suicidaire. (Journalistiques)
  • Simplicité: Interview (en anglais) de Leo Babauta, auteur du livre, The Power of Less. (Lifehacker)
  • (Re)-twité: Re.twid est un site qui affiche les twits les plus retwités. (via)

Commentaires

  • J'aime bien ces fenêtres que tu ouvres régulièrement sur d'autres blogs. Et en plus, m'en voilà bénéficiaire! Merci!

  • Des rimes hantées ?
    Joli...!

  • Oui, c'est un peu ça!

  • Y'a rien pour sexualité

  • J'en ai un autre si tu veux.
    Privauté : ce qui est à moi est à moi mais ce qui est à toi est négociable.

  • @Pas perdu,

    un lapsus?

    @Frédérique,

    ;-)

  • Ca me donne une idée de billet: "Bravitude et autres rimes en -tude".
    La solidaritude, la gratuitude, la nuditude, la martine-aubrytude...

  • JE FAIT DES RIMES


    QUAND JE DEPRIME

  • JE FAIT DES RIMES


    QUAND JE DEPRIME

  • EST-CE QUE SA TE CONSOLE

    UNE HEURE DE COLE

Les commentaires sont fermés.