Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Café médias

Cette note, juste pour signaler une soirée qui a eu lieu vendredi et pour remercier Martine, Isabelle et Ivann de leur présence. J'étais un peu à l'origine de cette rencontre, sur le thème "la place de la culture dans les médias". J'ai envie de retenter l'expérience (qui est le contraire d'une "soirée Facebook", puisque très confidentielle) et à l'avenir on pourra enregistrer une partie des discussions pour les diffuser sur le net.

Commentaires

  • Je suis partant sur les sujets qui peuvent m'intéresser comme la politique, l'art ect...soirée très sympathique, car plus dans l'échange d'arguments que ce que l'on vit (plus toi que moi, car j'y vais pratiquement plus) dans les grandes messes dédiées aux blogs...

  • Oui, c'est en partant de cette frustration que j'ai souhaité organiser cette petite rencontre très ciblée. Oui, je retenterai le coup, en essayant de ne pas dépasser un petit nombre d'invités...

Les commentaires sont fermés.