Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CQFB

Il faut bloguer, il faut bloguer, il faut bloguer...

Chaque jour, le blogueur éprouve cette nécessité...

C'est comme les battements de son coeur, ce leitmotiv... Publish or perish

Vite, vite! Que se passe-t-il dans mon agrégateur? Y trouverais-je un lien à répercuter? Celui-ci, pas mal!

Non! Je ne vais pas parler de Jack Lang, tout de même. Parler des blogueurs?

"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas... blogué" (d'après Chamfort)

CQFB.

Commentaires

  • C'est rusé. ;)
    Bien envoyé, même.

    (je crois que c'est la première fois que je laisse un commentaire, mais j'ai dit l'essentiel de ce que je pense chez Narvic).

  • Chat gay avec Cleargay?
    Heu...

  • @Cédric,

    Merci de ton passage.

    @Abadinte,

    Comment?

  • Tiens ! J'ai oublié de bloguer aujourd'hui.

  • ;O)

  • C'est un super billet... Bien vu, bien ressenti, à mettre dans tes best off...

    Mais c'est vrai... Presque une maladie addictive, le blog... (c'est grave docteur ?)

  • @Falconhill,

    merci

  • Curieux, je me retrouve pas dans ce texte.

    Des jours, je suis sec, repus, et aucune envie (ni possibilité) de publier quoi que ce soit. Ni lire un blog.

    Je ne dois pas être blogueur en fait...

Les commentaires sont fermés.