Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaîne culinaire

Céleste et Adrien m'invitent dans cette chaîne de blogs.

Merci à eux d'avoir pensé à moi. Après l'évocation, hier, d'un blogueur qui s'arrête (et les commentaires de sympathiques vautours) ça fait du bien de renouer avec ceux qui continuent, et qui bloguent avec bonne humeur et talent. J'en profite pour taguer des grosses pointures du blog (comme Valéry Giscard d'Estaing). Vont-ils me répondre?

potee.jpgUn aliment ou un produit que je n'apprécie pas du tout : les huitres

Mes trois aliments favoris : chocolat, steak, fromage

Ma recette favorite : gâteau au chocolat

Ma boisson de prédilection : l'eau (gazeuse ou pas)

Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : la potée auvergnate

Mon meilleur souvenir culinaire : un repas (quelconque) en Slovaquie après plus de 24 h de jeûne (j'étais arrivé un jour où tous les magasins et restaurants étaient fermés)

Si vous n'avez pas déjà participé à cette chaîne, vous pouvez la poursuivre. Sinon, j'invite le tronçonneur de blog, Dorham, Richard Ying, Balmeyer, Valéry Giscard d'Estaing et Franssoit à poursuivre cette chaîne du plus haut intérêt.

Commentaires

  • Putain ! Fait chier ! Encore taggué.

  • Chez moi, voyez-vous nous ne mangeons que de la potée auvergnate.

  • Qui a changé ma signature ?

  • @Nicolas,

    A ton avis?

  • Il va d'abord falloir expliquer au secrétariat de VGE ce que c'est que ces "chaînes" qui entortillent les blogues...

  • @Irène,

    J'imagine sa réponse:
    _ Ah oui? C'est donc ça le buzz? Et les lolcats, qu'est-ce? Et twitter, à quoi ça sert. Euh... Ecoutez mon cher ami, moi, à l'époque de l'ENA les choses étaient plus claires et, pour tout dire, plus franches...

  • Ooof, en tant que joueur d'accordéon, et incrusteur à manger chez les français, il aurait volontiers parsemé ses discours de quelques LOLs, peut-être ?

  • @Valery balmeyer d'Estaing,

    Il est académichien tout de même!

  • @Valery balmeyer d'Estaing,

    Ne choyez pas bléchant.

  • Voyez-vous mon cher Mainville, il y a de ce côté ci de la Franche comme un gout pour boire un petit bordelais voyez-vous car mais où est donc or ni car mon cher ami Chaban-Delmas voyez-vous m'a offert une bouteille de Chateau Margaux que je le plaît à boire avec le meilleur économiste voyez-vous de France voyez-vous Raymond Barre voyez-vous.
    Vous voyez?

  • merci Eric :-)

  • Dis le que en Slovaquie c'est la bière que tu as le plus aimé !!! :)

Les commentaires sont fermés.