Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parce qu'on le vaut bien

Juan m'a confié cette chaïne, je ne sais pas trop pourquoi. J'y réponds:

Mon fond de teint : néant
Un mascara : idem
Une crème de jour : pas besoin
Une marque de produits : à faire soi-même
Ma marque fétiche de maquillage : pas fétichiste
Un produit must : le vent
Mon magazine fétiche : Vogue
Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max, sans protection solaire ni rasoir) : un couteau suisse, ça suffira
La femme que tu admires pour sa beauté : Scarlett Johansson
La femme dont tu envies le look : envier n'est pas le mot
Je me damnerais pour : rien au monde
Que signifie pour toi la féminité : la possibilité d'une île
Un dernier mot : encore

Ton adresse blog fashion/beauté préférée :...

Maintenant je passe le relais aux filles: Céleste, Ellie, Fanette, Fiso, Irène, Mip, Otir, Séverine et Stéphanie.

Commentaires

  • Je trouve que cette chaîne te convient tout à fait, Eric. Dommage quand même pour le mascara, tu devrais essayer. Tu n'as pas taggé Nicolas ou Didier Goux ? mais où donc as-tu la tête ? Ceci dit, j'aime beaucoup ta réponse à la question sur la féminité, même si cet écrivain m'horripile. Et Scarlett Johansson est ton idéal féminin ? très bon choix... vraiment.

    Sinon, je vais y réfléchir mûrement, à toutes ces questions existentielles cruciales. Je vais même y réfléchir à l'ombre de mon parasol.

  • Ah oui, j'en oubliais de te complimenter sur ta nouvelle bannière. Je la trouve sobre et pertinente. Elle te convient à merveille.

  • Jamais deux sans trois ^^

  • Merci pour tes commentaires sympas!

  • Pour la bannière, elle est l'oeuvre de Filaplomb.

  • @ Éric : Traître ! Je te revaudrai ça... ;^)

  • Mandieu, mandieu, mandieu, tu as bien fait de me prévenir, je n'avais même pas vu ce billet. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? (puisque Irène t'a déjà menacé de représailles, je pense qu'on va monter un collectif, n'est-ce pas les filles ?)

  • @Otir,

    Oui, pourquoi pas! Un google groupe, par exemple...

  • bravo pour la bannière made by filaplomb!

    d'accord avec mes copines de bonne compagnie :-)

    bon, je m'attelle à la tâche!

  • terrible !

  • j'aime bien la bannière, sauf le mot "zen" qui ne correspond à rien, à moins que ce ne soit de l'humour à haut degré pour définir les médias et la politique, genre stylnox

  • @Anne,

    Oui, j'espère que c'est de l'humour...

  • Eric, je savais que tu avais fait cette "chaine" ! Je suis quand même un lecteur ultra-assidu ! :-) Mais que veux-tu...

Les commentaires sont fermés.