Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci les filles et les gars

Commençons le mois en saluant ceux qui m'apportent du trafic. Allez hop, je vais citer les 20 premiers:

Intox2007: il est épatant

Jegpol: il est gouleyant

Cratyle: il est analysant

Monolecte: elle est décapante

Abadinte: il est militant

Paris9ème: il est contrariant!

Calédosphère: il est dépaysant

Celestissima: elle est compatissante

Irène Delse: elle est félinisante

Peuples: il est vigilant

Farid Taha: il est modemisant

Zgur: il est intriguant

Champignac: il est pointillant

Falconhill: il est ohèmisant

Sarkofrance: il est persévérant

Pire racaille: il est cassant

Martin P.: il est moscovicisant

Equilibre précaire: il est précarisant

Fanette: elle est réconfortante

Wikio - Top des blogs Un petit coup d'oeil au classement wikio. Je suis 63ème au général (10eme dans la catégorie divers). Une petite baisse, mais je m'étonne toujours d'être dans le Top100.

Entre parenthèse, c'est très hasardeux de se maintenir dans un tel classement. Par exemple, Crise dans les médias doit lutter contre des mastodontes comme Morandini, le Chauffeur de buzz ou Jean Véronis. Et je ne parle pas des 35 blogs technos qui squattent les 50 premières places. Pas facile d'exister!

Commentaires

  • Pardon d'être "contrariant" mais je pense que tu ne cherches pas que des beni-oui-oui !

    j'ai posté un commentaire sur la question du classement wikio sur le blog de Dagrouik : http://www.intox2007.info/index.php?post/2008/05/01/Le-nouveau-classement-Wikio-est-sorti#c7784

  • Merci, cher ami ;-)

  • il faut noter les efforts considérables de Didier pour essayer de m'énerver chez moi :o)

  • @Didier,

    Ton côté contrariant est précieux.

    @Intox,

    Et il y arrive!

  • Gouleyant ? Pourquoi pas appétissant ?

  • Nous buvons tes paroles.

  • bon moi j'ai réussi à grimper dans le divers... On va peut-être pouvoir se le faire le Morandini !

  • Militer c'est que du bonheur. Sauf quand on ne sait plus trop pour quoi on milite. :)

  • @Gaël,

    Oui, à l'attaque!

    @Abadinte,

    Pourquoi ce mot m'est venu à l'esprit?

  • Merci pour la citation qui me surprend heureusement.

    Et qui m'intrigue ;0)

    Car je suis pourtant dans la profondeur du classement Divers Wikio dont je considère la pertinence avec autant de circonspection que celle d'un sondage Desinformation Way sur la remontée de la popularité de Sarkozy en avril 2008.

    J'en parlais justement avec Dominique de Champignac ce matin.

    Arf !

    Zgur

  • Zgur : je considère la pertinence avec autant de circonspection que celle d'un sondage Desinformation Way sur la remontée de la popularité de Sarkozy en avril 2008.

    Je n'en pense pas moins, d'autant que je sais que le classement Wikio s'appuie pour une partie sur les résultats de... Technobouillie ! Mais maintenant que l'on a démontré l'imbécillité élémentaires des classements de Technoratatouille, les guiques veulent nous sortir les classements Wikio comme les plus objectifs du monde qui existe et mince ! ils ont les mêmes bases totalement fausses que Technorature ! Ce n'est pas de chance, mais si nous restons quand même premiers dans le classement, personne n'y verra rien ! Parce qu'on ne va pas voir au delà des cent premiers, surtout dans le classement Politique ou High-Tech ! On est les rois du monde et personne ne pourra y trouver à redire ! Vive les erreurs de Wikio et de Technorati réunis !

  • Eric, certainement parce que mon blog est le blog militant d'Abadinte. ;)

  • ah merde j'ai honte... j'ai pas réussi à t'envoyer bcp de visiteurs :-(

  • @Marc,

    Tu as un mois pour te racheter!

  • @Eric,

    Hé bien, je reste un parmi tes plus gros apporteurs de trafic (je crois que cela se dit !) malgré le peu de liens mensuels que je fais vers chez toi (non en fait, ce n'est pas vrai: je pointe vers chez toi 10 fois par mois, je suppose).

    La raison en est que je clique souvent vers CDLM (moi-même !) depuis TVLWC...

    J'ignore en revanche le comportement de mes lecteurs ou commentateurs...

  • Compatissante...oui, j'aime bien
    pas dans le sens chrétien, où compassion signifie pitié, apitoiement

    mais le sens bouddhiste :souhait que les êtres soient libérés de la souffrance et des causes de la souffrance.

    "Il ne peut pas y avoir de compassion sans sagesse", Sensei Deshimaru

    je ne suis pas pour autant sure d'être sage :-)

  • @Céleste,

    Sage, tu ne l'est peut-être pas (heureusement sans doute!), mais tu es sur la voie! (Je le certifie!)

    @Julien,

    Oui, je vois que tu me linke avec persévérance, notamment sur tes billets sur le disco et le développement harmonieux de l'ego.

Les commentaires sont fermés.