Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai testé Stomdle, l'application de reseau social

353669160.jpgMise à jour (lundi 14; 9 h): Stomdle n'existe pas. Cet article est une blague. C'est un compte rendu d'une réunion de blogueur, écrit en mode crypté.

Stomdle est la dernière application de réseau social qui fait fureur outre atlantique. Elle est encore peu connue en France. Elle mélange les avantages de Twitter et de Facebook. Elle permet notamment d'éditer des pages et un profil à son nom. Gonzague Dambricourt n'en a pas encore parlé sur son blog.

Si vous souhaitez recevoir une invitation pour ce service, envoyez-moi un mail: ericmainville2@gmail.com 

L'intérêt de Stomdle est qu'il permet de publier de la video. Les informations au centre du débat sont stockées dans un fichier java.

Pour l'instant je commence à utiliser Stomdle, je trouve ça un peu ésotérique, mais n'hésitez pas à m'envoyer un mail et je vous en dirai plus.

Commentaires

  • C'est comme puzzle, on ne va jamais le bien prononcer ce truc ! C'est suédois ?
    :-)

    [le premier qui invente "je te stomdule" gagne un filet garni ! :-) ]

  • je ne parle pas de tout non plus ;-)

  • Tu veux quoi dans ton filet garni Monsieur Poireau ? Un Foie gras du Sud Ouest ?

  • j'ai repéré des liens étranges

    est-ce que le stomdule ça est comme facebook et twitter? un truc qui sert à balancer des saloperies en douce sur les autres blogueurs?

  • @Martin P.

    Pourquoi, ça t'intéresse?

  • Bonjour,

    Je vous invite à découvrir ou redécouvrir mon site de soutien à Ségolène Royal.

    Toute l'actualité de Ségolène Royal, du PS, ainsi que la vie publique et politique française et internationale.

    Bonne visite
    Kévin
    http://segolenepour2007.over-blog.com

  • Bouuh Kévin le spammeur !

  • Kéviiiiin le gros moche spammeur ;-)

    (surtout pour Ségolène :D ) +2 points de mocheté ^^

  • (Eric, vire son commentaire, agis pour le monde :P)

    PS: publier ton email dans des pages web c'est s'attirer des tonnes de spam huhu

Les commentaires sont fermés.