Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle présentation pour Technorati

Technorati a changé sa présentation.

La principale différence, ce sont les deux colonnes verte et bleue au milieu de la page. Les articles les plus populaires du moment y sont agrégés.

Cette fonction est similaire à ce qui se fait chez Techmeme ou Blogrunner (annexe du New York Times). Ca rappelle aussi Google news, bien sûr.

Je trouve la page de technorati un peu "fouillis"...

Commentaires

  • ah technorati, son ping génial qui veut pas s'occuper d'over blog... à la limite il pourrait y avoir 3 colonnes bleu blanc rouge, si ça marchait, je dirais presque rien^^

  • @nea (t'as vu j'ai fait vachement gaffe cette fois ;)) ça ne marche toujours pas ?

    @eric je suis d'accord avec toi ils feraient mieux de le rendre moins fouillis et plus convivial

  • faut insister nea .... je sais j'ai le même problème

  • Ce qui a changé aussi, c'est le classement des blogues H&F. Jusqu'à présent, on se retrouvait propulsés au sommet puisque le widget des derniers blogues mis à jour était pris pour un vrai lien permanent. J'ai donc quelque 1 700 liens et en fait environ 300 réels et non provisoires. J'ai été ainsi au 1200e rang mondial. Il suffisait de publier beaucoup de billets espacés dans le temps pour gagner des places. Mais maintenant c'est l'inverse : tous les liens qui atteignent une ancienneté de six mois sont crédités en fait d'une antériorité de 13 000 et quelques jours, soit une période de temps qui se passe avant l'invention des blogues ou même du Web ! Moralité, si on publie sur un blogue H&F, Technorati déclasse lors de chaque mise à jour. Je suis maintenant au 1900e rang mondial environ et plus je publie, plus je baisse. En revanche, un blogue H&F qui ne sera pas actualisé conservera son ancienne position. En outre, il existe un autre bogue lié aux pings de TypePad : chaque nouveau billet de TypePad engendre deux nouveaux liens vers les blogues qui sont dans la blogoliste. Cela a beaucoup servi à la promotion de LLM... Et ce n'est toujours pas corrigé ! Technorati est un moteur configuré avec les pieds par une équipe de branquignols.

  • euh @Dominique g rien capté^^... @Gaël g vu et j'apprécie... @marc, je ne fais que ça, je pingue, je pingue, j'en ai mla aux doigts^^

  • @nea, Marc,

    Il faut pinguer mais aussi ponguer.

  • nea tu as un compte avec tob blog en "claim" ?
    moi j'ai fait ça... et maintenant ça marche bien... je le ping en me logant.
    si technorati... grand foutage de gueule... un blog créé il y a 4 jours a déjà 6 en autorité... bon il est chez hautefort

  • Quelqu'un peut m'expliquer comment on utilise ce fameux technorati ?

  • Quelqu'un peut m'expliquer comment on utilise technorati sur Blogger ?

  • faut voir avec Nicolas...

  • @Armel, Fanette,

    Pourquoi vous dites "utiliser"?
    Technorati est un site qui se consulte. Après, on peut "clamier" son blog, voire le "pinguer", mais c'est à peu près tout.

Les commentaires sont fermés.