Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive "vive les blogueurs"

Je ne vais tout de même pas dire du bien de Vive les blogueurs. Sinon je tomberais dans le travers où se vautre délicieusement le responsable de ce blog: flatterie, flagornerie et autre passage de pomade. Sur crise dans les médias on fustige trop la connivence entre les journalistes et les hommes politiques pour ne pas faire de même quand les blogueurs jouent à se renvoyer l'ascenseur avec complaisance...

Commentaires

  • Je vais de ce pas citer cet excellent billet de Crise dans les médias.

  • Bizarrement, j'ai l'impression qu'il s'agit là d'une sorte de piège : "voyez comme le blogueur aussi est sensible à un bon coup de cirage de pompes".
    Ce qui sous-tend qu'il ne vaut pas mieux que les journaleux encartés microcosmiques qu'il aime tant brocarder par ailleurs.

    Sinon, il devrait arriver à se faire son buzz...

  • @Le Monolecte,

    Le procédé est, de toute façon, à double tranchant!

  • C'est un complot des blogues qui se liaient déjà entre eux. Exactement comme le complot des Dotcleareuses féeriques ou des Pédoblogueurs ou des Typepadeurs loïcomanes propulsés ensuite comme blogues influents. Il faut créer le buzz en faisant croire qu'il existait déjà bien avant et que l'on n'est qu'un simple relais. Comment peut-on faire partie du complot ? La question est là. (Et je trahirai à la première occasion de meilleur complot.)

  • Moi j'ai quand même l'impression qu'il s'agit d'une bonne grosse blague de potache... :-)

    Enfin, à lire le style des billets, et voir les blogs cités, je crois que l'étau se resserre...

  • Une blague, surtout lorsque l'on découvre le blogue-miroir ou contre-blogue chez un autre hébergeur.
    http://vivelesblogueurs.hautetfort.com/

  • Déjà copié!

    Bravo Dominique pour ton blog.

Les commentaires sont fermés.