Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adoptez un widget

J'ai ajouté un nouveau widget à ma colonne de gauche.

Ce widget affiche les derniers billets de blogs publiés avec le mot "médias" (plus d'info ici).

J'ai aussi autoroll, qui affiche des liens vers des blogs "voisins" de celui-ci. En ce moment: le Cabinet de subversion, Nuesblog, Filaplomb. Ceux qui font ce widget ont élaboré un classement des blogs en fonction du nombre de visiteurs (Crise dans les médias est 38ème).

Mon plus ancien widget est le blogitexpress.

Voir ici un annuaire de widgets.

En Français un widget s'appelle un "composant d'interface graphique".

Commentaires

  • Graphiquement parlant le "technorati search" à ma gauche est assez moche !
    Et puis, au bout d'un moment, tous les widgets, quand même, ça ralentit l'accès…
    Bref, avec parcimonie c'est bien !
    :-)

  • Je suis fan de Blog it express !

  • @Fil,

    D'accord avec toi! J'en ai trois, il faudrait que j'en supprime un.

    @Fanette,

    Oui, blogit, c'est le plus pratique!

Les commentaires sont fermés.