Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agenda

Dans les jours prochains, j’ai coché trois dates dans mon agenda :

Samedi 16 : action des Enfants de Don Quichotte (date et lieu à préciser) ; l’objectif : attirer l’attention sur le sort des sans abris;  plus d'infos ici;

Mardi 19 (19 h) : le pot de fin d’année Gonordisk organisé par François Alex, «convivial, informel et cosmopolite, ouvert à toute personne s'intéressant aux sociétés d'Europe du Nord » ;

Mercredi 20 (18 h) : le Café des blogs, organisé par  ; un débat sur le thème « quelle critique des médias ? » ; avec des hommes politiques et des blogueurs

Vous pouvez participer à ces trois événements ; nous pouvons nous y rencontrer…

Commentaires

  • Eric : un jour, si je suis sur Paris, je participerais !
    Intéressant mais trop centralisé tout ça…
    :-)

  • comme filaplomb!
    je viendrais peut-être à Paris vers Noël, ou à Pâques, en espérant qu'il y aura qq chose d'intéressant à ce moment là

    bravo de relayer les enfants de Don Quichotte

  • Nous arriverons bien à nous rencontrer un jour!

  • C’est très classe de diffuser son emploi du temps sur le web.

    Je vais faire pareil :

    Jeudi 14 – 14 heures : réunion avec le chef
    Jeudi 14 – 16 heures : réunion avec le back office

    Vendredi 15 – 19 heures : soirée à La Comète
    Samedi 16 – 20h30 : soirée à l’Aéro

    Mardi 18 – 9 heures : réunion à Bordeaux (avion à 7h10 retour à 17h)
    Mercredi 19 – 11 heures : réunion de service
    Jeudi 20 – 18 heures : vacances (ne pas oublier de mettre l'agent d'absence sur Lotus Notes pour faire rager ceux qui m'envoient des mails et ne partent pas).

  • Nicolas,

    Ton emploi du temps est plus serré que le mien! Tu invite des blogueurs?

  • Tous les jours !
    Surtout un : tonnegrande.

  • Salut à vous! Et bonne bière de Noël...

  • C'est déjà fini. Rupture de stock !

  • Bien joué!

  • Nicolas : très drole !!! :-)))

  • Loooool

  • Loooool

    Je dis ça, c'est parce que par réflexe j'ai été voir par réflexe sur le blog de l'autre glandu. Ca va peut être m'amener quelques visiteurs. Mais lui, il se vante de son audition sur son propre blog.

    Comme moi ?

    P.S. : Mais j'ai déjà commis un impair hier, tu supprimes mon commentaire si tu veux...

  • Après relecture, je crois avoir beaucoup de réflexes.

  • Eric,
    Je viens de publier le programme du Café des blogs.Les têtes de chapitre ou thèmes abordés,uniquement.
    Je t'envoie cela par e-mail.

Les commentaires sont fermés.