Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Twitter suspend votre compte

who_small.jpgLaurent Dupin, un copain, vient de subir une mésanventure peu courante. Son compte Twitter a été suspendu. Ca dure depuis 4 jours. Pour l'instant, pas d'explication.

Il raconte ça sur son blog sur l'Atelier des médias. Il avance plusieurs hypothèses. Aucune ne semble satisfaisante.

De tout coeur avec lui...

  • photo: l'image qui apparaît quand un compte Twitter est suspendu.

Commentaires

  • Les nouveaux termes du service sont plus strictes, et même mon compte a été suspendu. Mais je pense que j'ai été classé comme spammeur, même si la majorité des user ne donne que des liens.

  • OK.

    Il faut peut-être voir du coté des Term of use http://twitter.com/tos

  • Ca m'est arrivé au mois de juin. J'ai dû m'en recréer un autre

  • @ju,

    Pourquoi tu t'es fait suspendre, à ton avis?

  • A ce que je constate dans l'échange que j'ai avec leur support, cela est très automatisé et très aléatoire. Je constate aussi dans le même temps une augmentation notable des messages "twitter over capacity" ces derniers jours. Tout cela témoigne t-il d'une surcharge du système?

    Sans aucun repère, c'est pourquoi je raconte "l'aventure" en détails. Espérant que ça puisse aider. Ce serait rageant de payer pour un spambot à la gomme que j'ai en prime tenté de désactiver! Ou parce que j'ai eu trop de followers et/ou de tweets sur une journée!

    Merci en tout cas, Eric, pour ton amical soutien ;-)

  • @Laurent,

    Oui, il y a beaucoup de "twitter over capacity".

    D'autres personnes ont connu la même mésaventure... c'est peut-êter pas grand chose.

  • @Eric

    Je me suis fait spammer. Aucun mail envoyé à Twitter n'a eu de réponse.

  • le pauvre... :-)

Les commentaires sont fermés.