Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Café des blogs: c'est ce soir

Le Café des blogs, c'est ce soir au café Baltard (9, rue Coquillière-75 001, métro Louvre-Rivoli) à partir de 19 h 30 !

Tu peux venir, lecteur, lectrice, si tu aimes parler de politique, que tu aies un blog ou pas. Le sujet de la soirée: les municipales sur les blogs.

En revanche tu t'es trompé de soirée si tu es fan de Patrick Bruel et si tu aimes le karaoké. Ou encore si tu es un copain de David Martinon et que tu espères te changer les idées.

Commentaires

  • J'y serai ! Ma première sortie dans le monde des blogueurs...

  • Dommage que tu exclues des gens comme cela. J'aurais bien fait un Karaoké avec David Martinon...

  • @Cratyle,

    Je n'exclus personne! Ils peuvent venir s'ils veulent, mais ils se sentiront un peu en décalage. Enfin, moins peut-être que dans leur propre famille politique.

    @Nicolas,

    Tu viens? Tu as sorti la jaguar du garage ou tu viens simplement en métro?

  • Eric,

    J'ai remplacé la Jaguar par une Rolls quand j'ai atteint la 12ème place chez Wikio.

    Pour répondre : j'ai donné une journée de congés à mon chauffeur, je viens dont en voiture au cas où il m'arrive de boire plus de deux bières par mégarde.

  • ;-)

  • @Nicolas,

    Tu me rassures!

  • Martinon ? Mais c'est la nouvelle coqueluche des municipales ! Il est invité sur une liste parisienne très chic.
    http://www.rue89.com/municipales-2008/jean-marc-restoux-candidat-sdf-a-paris-invite-martinon-sur-sa-liste

  • Jamais fait. Il y a un type qui parle et tout le monde écoute ? Ou bien tout le monde parle à tout le monde ?

  • @Seb,

    C'est libre. On boit un verre (ou autre chose) dans un café, on accueille les nouveaux. Tu peux venir si tu veux.

  • @Seb,

    Si tu es dans le coin!

  • .. de passage, je vais tenter de venir .. merci.

  • Très bien. Sans doute à ce soir.

  • finalement ça va etre tendu pour me pointer meme au debut

  • Martin P.,
    Débrouille toi pour être là... Je n'ai pas du tout envie d'expliquer à l'assistance le comportement des blogueurs de Bicêtre...

  • Encore que si David Martinon voulait changer d'idée en politique, il serait le bienvenu, non ?

  • Ah ben j'ai pas pu venir je viens de sortir d'un repas prévu. Mais bonne soirée à tous !

  • @Cratyle,

    Maintenant, je ne te confondrai avec personne ! Tu es le pilier du blog d'Eric (et aussi un orateur d'exception en vrai). Tu es aussi un pilier du Café des blogs !

Les commentaires sont fermés.